Sonos reporte la date de sortie du Sub Mini en raison de résultats décevants – Fredzone

Le 10 août dernier, l’entreprise américaine spécialisée dans la commercialization de systèmes hifi sans fil présentait les résultats du troisième trimestre de son année fiscale 2022. Ceux-ci se sont avérés décevants par rapport aux projections faites previously par l’entreprise.

Crédit – Emil Diallo/Unsplash

Ce qui a constraint à Sonos à surseoir momentanément au processus de launch de son prochaine subwoofer qui devait sans suprise être le Sub Mini. Ce dernier est un caisson de basses qui devrait être une alternative plus abordable au Sonos Sub vendu autour de 840 euros.

Un launch renvoyé au premier trimestre 2023

During the telephone conference to present the results of Sonos, Patrick Spence, who is the PDG of the company, told investors that the release of one of its products has been delayed until the first fiscal quarter of 2023. Une information This was confirmed by Erin Pategas, spokesperson for Sonos.

La confirmation du porte-parole s’est faite par l’intermediate d’un e-mail sendée à The Verge. Dans ledit message électronique, on peut lire ceci : « Je peux confirmer que nous avons décidé de pusher le launch d’un produit prévou du quatrième trimestre 22 au premier trimestre 23 ».

Sonos n’a pas explicitement indicé que le launch don’t il est question est Sub Mini. Cependant, tout indique qu’il s’agit bien du nouveau subwoofer de Sonos. Celui-ci était apparu au mois de juin dans les bases de données de la FCC. Si l’entreprise avait suivi le processus normal alors le Sub Mini serait vendu au quatrième trimestre de 2022 à un montant avoisinant les 600 euros selon les differentes estimations faites par les observateurs.

See also  Pfizer said many countries were concerned about a temporary reduction in vaccine exports to Europe in early February

Il faudra donc attendre l’année next pour l’avoir. Malgré tout, Sonos par la voix de son PDG tient à rassurer ses clients en indicating vouloir continuer à lancer deux produits chaque année.

Les résultats de Sonos n’ont pas été à la hauteur et ne risquent pas de s’amelioreur dans l’immédiat

La conclusion la plus evidente que l’on puisse faire est que le troisième trimestre de 2022 n’a pas été très fructueux pour Sonos. L’entreprise qui doit nouveau faire face aux accusations de vol de brevets de Google se retrouve avec des résultats qui sont bien en deçà de ses prévisions.

Pour explicaire cette mauvaise passe, le PDG a évoqué la baisse de la consumption occasionnée par la hausse de l’inflation. À cet effet, il a declarée ceci dans un communiqué relatif aux résultats : « Nous avons vu le contexte macroéconomique devenir beaucoup plus difficile pour nous à partir de juin, l’appreciation du dollar et l’inflation élevé ayant eu un impact negativ sur le sentiment des consommateurs dans le monde entier, en particulier dans les categorie dans quelles nous jouons ».

According to Brittany Bagley, the outgoing financial director of Sonos, the fourth quarter is not very good. La société met surtout l’accent sur la faible demande pour la barre de sa Sonos Ray pour explicar ses pertes. Elle a également justifié cette mauvaise passe par un ralentissement des ventes de televisons.

Heureusement, tout n’est pas sombre dans les projections de Sonos. Malgré un faible volume de vente, Sonos estime que la Ray devrait rebondir tôt ou tard en raison des critiques positives que l’appareil a reçues et son prix très attractif.

See also  Wireless Recharge This High Level Electric SUV!

Source: The Verge

You May Also Like

About the Author: Cory Weinberg

"Alcohol evangelist. Devoted twitter guru. Lifelong coffee expert. Music nerd."

Leave a Reply

Your email address will not be published.